|
Protégez-vous, ainsi que votre famille, avec le contrat de prévoyance Cap de AXA - AGIPI
Le Cap est le contrat de prévoyance et complémentaire santé d’AGIPI qui préserve votre avenir financier et celui de vos proches quoi qu’il arrive.
En cas d’arrêt de travail temporaire, définitif ou en cas de décès, il est nécessaire de prévoir un revenu de compensation. Cette décision vous concerne et concerne les vôtres.
Vous souhaitez préserver votre revensu et votre activité
Vous voulez vous prémunir contre une perte de revenus en cas de cessation temporaire ou définitive, de votre activité professionnelle. Avec le contrat de prévoyance Cap :
- Vous maintenez votre niveau de vie à la suite d’un accident ou d’une maladie grâce à des garanties qui compensent la perte de revenus pendant votre arrêt de travail sous forme d’indemnités journalières ou de rente d’invalidité,
- Vous financez votre reconversion professionnelle en cas d’invalidité totale ou partielle en choisissant le versement d’un capital invalidité qui permet, par exemple, de faire des aménagements pour adapter vos nouvelles conditions de vie, ou en choisissant une rente d’invalidité.
Vous souhaitez maintenir les projet de votre famille
En cas de décès, vous souhaitez assurer la sécurité de vos proches. Le contrat de prévoyance Cap, vous permet de prévoir des revenus adaptés aux besoins de chaque membre de la famille.
- Pour les enfants : une rente éducation versée jusqu’à leur 26ème anniversaire, sans condition de poursuite d’études, ni de rattachement fiscal. La rente sera majorée de 25 % au 12ème anniversaire puis de 50 % au 18ème anniversaire et chaque année en fonction de l’inflation.
- Pour votre conjoint : la pension qui lui permet de maintenir son niveau de vie. Si votre conjoint décédait simultanément ou ultérieurement, chacun de vos enfants percevrait 40 % de cette rente jusqu’à 26 ans.
- Pour faire face aux frais immédiats : un capital dont vous choisissez le montant à l’adhésion. L’option « décès accidentel » permet de tripler ce montant en cas de décès.
|
|